En fin de saison dernière, le PSG annonçait en grande pompe la prolongation de Kylian Mbappé, qui semblait pourtant proche de s'engager avec le Real Madrid alors que son bail arrivait à échéance. Cependant, l'attaquant français aurait lui-même confirmé à ses proches que sa prolongation de l'amène pas nécessairement en 2025.
? « Je n'exclus rien avec Florentino. S'il doit venir et que ça rentre dans les critères du club, il viendra »Le conseil d’administration du Real Madrid relance-t-il le feuilleton Kylian #Mbappé avec cette nouvelle sortie ? #PSG @le10sport ⬇️?https://t.co/VcNRhY9hHv
— Bernard Colas (@BernardCls) January 31, 2023
Mbappé a confirmé qu'il pourrait partir libre en 2024
En effet, ces dernières semaines, plusieurs informations ont circulé concernant le fait que le contrat de Kylian Mbappé court finalement jusqu'en 2024 avec à la clé une option pour une saison supplémentaire à la seule discrétion du joueur. Une tendance que l'international français aurait lui-même confirmé à son entourage. En effet, d'après le journaliste espagnol Edu Aguirre, présent sur le plateau du Chiringuito, Kylian Mbappé aurait confié à l'un de ses proches qu'il pouvait parfaitement décider de quitter le PSG libre durant l'été 2024. Bien qu'il possède une option pour une saison supplémentaire, le club n'a absolument pas la main sur ce dossier puisque le crack de Bondy est bien le seul à décider.
Un retour à la charge du Real Madrid ?
Une information qui est bien évidemment arrivée aux oreilles du Real Madrid. Dès mardi, Catalina Miñarro, membre du conseil d'administration du club merengue, ouvrait d'ailleurs la porte à une arrivée de Kylian Mbappé : « Je n'exclus rien avec Florentino (Pérez). S'il doit venir et que ça rentre dans les critères du club, il viendra. Sinon, il ne viendra pas et d'autres viendront, dit-elle, relayée par le média Relevo. Ce dont je suis sûr, c'est que, le moment venu, Florentino fera toujours ce qui est le mieux pour le club. »