A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé voudrait tourner la page Lionel Messi. En coulisses, le joueur français n'hésiterait pas à faire pression sur ses dirigeants afin qu'ils retirent l'offre de prolongation transmise au champion du monde. En réalité, Mbappé n'aurait jamais été fan de Messi, dont la succession pourrait être assurée par une star de l'équipe de France.
Sur le terrain, Kylian Mbappé ne cache pas sa bonne entente avec Lionel Messi, l'un de ses plus fidèles coéquipiers. Mais en coulisses, les tensions existeraient entre les deux hommes selon les informations d'OK Diario. Le média espagnol annonce que Mbappé n'a jamais été un grand fan de Messi.
Catastrophe, le PSG se fait encore snober https://t.co/eEaFT0xAVB pic.twitter.com/iWGqhSpv5h
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Mbappé réclamerait le départ de Messi
En coulisses, Mbappé n'hésiterait pas à faire pression sur les responsables du PSG afin qu'ils acceptent de laisser filer Lionel Messi, dont le contrat expire en juin prochain. Le joueur de 24 ans voudrait le remplacer par une star de l'équipe de France, un certain Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann pour le remplacer ?
Toujours selon OK Diario, Mbappé voudrait faire de Griezmann son coéquipier de luxe en attaque. Sous contrat avec l'Atlético, le joueur de 32 ans pourrait permettre, grâce à son expérience, de faire passer un cap au PSG, tout en laissant la lumière à son cadet.