Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel fait une annonce inquiétante pour Verratti !

Alors que Marco Verratti se remet actuellement d’une blessure à la cheville, Thomas Tuchel a annoncé ce mercredi soir après la victoire contre Villefranche (3-0) que l’Italien souffrait d’un nouveau pépin physique.

Tout semblait idéal pour le retour de Marco Verratti. Sorti sur blessure le 19 janvier lors de la réception de Guingamp (9-0), l’international allemand a été victime d’une entorse à la cheville, de quoi rendre sa participation incertaine pour Manchester United, même si le milieu de terrain, qui ne ressentirait plus de douleur, a repris la course cette semaine. Cependant, Thomas Tuchel a annoncé ce mercredi soir une nouvelle peu rassurante concernant Verratti.

« Verratti a eu des problèmes »

« Verratti n’a pas pu finir l’entraînement hier. Il a eu des problèmes, je dois attendre demain (jeudi) pour décider s’il peut jouer contre Bordeaux. Son nouveau problème c’est autre chose (NDLR : que la cheville), mais je ne sais pas trop », a déclaré Tuchel dans des propos relayés par Le Parisien. De quoi inquiéter à six jours du choc contre Manchester United.

Articles liés