menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  2. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  3. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  4. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  5. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Marco Verratti !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Touché le 19 janvier contre Guingamp, Marco Verratti devrait reprendre l’entraînement dans les jours à venir.

Une bonne nouvelle arrive enfin pour le PSG ! Sorti sur blessure le 19 janvier dernier contre Guingamp, MarcoVerratti pourrait reprendre l’entraînement cette semaine à en croire les informations de RMC Sport. L’international italien a repris la course et ne ressentirait plus de douleur à la cheville. S’il ne devrait pas être du déplacement à Lyon ce dimanche, MarcoVerratti pourrait néanmoins être disponible face à Bordeaux, le 9 février. Le milieu de terrain aurait donc de grandes chances d’affronter ManchesterUnited le 12 février pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.