Le PSG s'active en coulisses. Alors que Marco Verratti est en négociations avancées avec l'Arabie saoudite, les dirigeants parisiens se penchent sur le recrutement d'un milieu de terrain. La piste menant à Kephren Thuram a été relancé ces dernières heures par le club de la capitale. Liverpool, la Juventus ainsi que Manchester United possèdent une longueur d'avance pour s'attacher les services du Français. Luis Enrique apprécie particulièrement le profil du joueur de l'OGC Nice.
Le PSG tente de rajeunir son effectif. Après le départ en fin de saison dernière de Lionel Messi et de Sergio Ramos, le transfert de Neymar pour l'Arabie saoudite, les dirigeants parisiens souhaitent apporter un coup de neuf dans les joueurs mis à la disposition de Luis Enrique. En ce sens, l'intérêt du club de la capitale pour Kephren Thuram est de nouveau de vigueur.
Mercato : Le PSG a trouvé sa perle rare, c’est 80M€ https://t.co/zGp3DWXSGK pic.twitter.com/rIX3p28Lao
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Luis Enrique veut Kephren Thuram
Auteur d'une saison intéressante avec l'OGC Nice, Kephren Thuram montre un potentiel qui pourrait faire des ravages dans les prochaines années. Son profil alliant technique et puissance ne laisse pas insensible les plus grosses écuries européennes. D'après les informations de Sports Zone,Luis Enrique, l'entraineur du PSG, apprécie énormément les qualités du milieu de terrain français. Cela tombe bien car la direction parisienne a relancé le dossier lors des dernières heures.
Le PSG a du retard sur la concurrence
Avec le probable départ de Marco Verratti, le PSG se penche sur des renforts pour son secteur du milieu de terrain. Toujours selon Sports Zone, Kephren Thuram est de nouveau dans le viseur du club de la capitale notamment après l'échec de la piste menant à Gabriel Veiga. Les Parisiens accusent néanmoins du retard sur les courtisans du joueur de 22 ans. Manchester United, Liverpool ainsi que la Juventus sont en négociations davantage avancées que le PSG. Une chose est sûre, l'OGC Nice devra faire face à de nombreuses sollicitations pour son joueur.