Depuis quelques matches, Luis Enrique a décidé de ne faire aucun cadeau avec Kylian Mbappé, remplacé deux fois de suite en cours de match en Ligue 1. Une stratégie payante compte tenu de sa réaction en Ligue des champions. D’ailleurs, selon Fabrizio Romano, l’entraîneur du PSG est clairement le seul décideur dans ce dossier.
Mbappé s'en va, un phénomène va recaler le PSG sur le mercato ? https://t.co/bC59zTGcXG pic.twitter.com/arr1hRnbKq
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
«Personne au PSG n'a dit à Luis Enrique qu'il devait remplacer Mbappé»
« D'après ce que je sais, personne au PSG n'a dit à Luis Enrique qu'il devait remplacer Mbappé ou qu'ils ne voulaient pas qu'il paye - ce n'est pas un message venant de plus haut dans le club. Personne ne dit à Luis Enrique de ne pas faire jouer Mbappé parce qu'il va au Real Madrid, ce n'est tout simplement pas la situation », révèle le journaliste italien auprès de Caughtoffside, avant de poursuivre.
«Luis Enrique lui-même veut essayer des choses»
« Mais Luis Enrique lui-même veut essayer des choses, en particulier en Ligue 1, où ils peuvent être sûrs de remporter le titre. Le manager veut tester les choses avant la saison prochaine et voir comment ils se débrouillent sans Mbappé - car bien sûr tout le monde sait que l'international français va partir et qu'il est en pourparlers très avancés avec le Real Madrid », ajoute Fabrizio Romano.