PSG : Luis Enrique lâche un coup de pression en privé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De passage au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain ce mardi, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé devant ses joueurs à l’aube de cette nouvelle saison, et il en est de même pour Luis Enrique, qui n’a pas caché ses ambitions et sa fermeté avant de faire ses débuts dans la capitale.

Nommé à la tête du Paris Saint-Germain en lieu et place de Christophe Galtier, Luis Enrique peut désormais compter sur un groupe au complet avec le retour des internationaux. La vraie rentrée des classes a donc lieu cette semaine au PSG, avec la présence ce mardi de Nasser Al-Khelaïfi à l’entraînement.

Nasser Al-Khelaïfi prend la parole, Luis Enrique aussi

Pour l’occasion, le président du PSG a tenu un discours d’une quinzaine de minutes face aux joueurs, pour leur rappeler les objectifs de la formation parisienne et l’importance de l’institution, demandant à chacun de respecter le club et ses supporters comme l’a indiqué Le Parisien.

« Vous n’avez désormais aucune excuse ! »

Luis Enrique aussi a pris la parole à l’aube de cette nouvelle saison, expliquant en substance : « Le club a mis à votre disposition un outil de travail unique au monde et idéal pour vous épanouir. Vous n’avez désormais aucune excuse ! » D’après RMC, le nouvel entraîneur du PSG aurait également affirmé que chaque joueur devra se battre pour sa place, et que personne n’aura donc une place de titulaire assurée, avec la volonté de rafler tous les trophées.

Articles liés