PSG : Luis Enrique déjà menacé par une annonce troublante ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour remplacer Christophe Galtier, le PSG a fait le choix de faire confiance à Luis Enrique. Aujourd’hui, l’Espagnol est donc aux commandes du club de la capitale. Mais le sera-t-il encore dans quelques semaines ? Alors que l’avenir de Luis Enrique a déjà fait l’objet de certaines rumeurs, une annonce vient tout relancer…

Cette saison, le PSG se présente donc avec un nouvel entraîneur : Luis Enrique. Christophe Galtier ne sera resté qu’un an sur le banc du club de la capitale. Remercié, le Français a laissé sa place à l’ancien technicien du FC Barcelone. Mais voilà qu’il y a quelques jours, en Espagne, il avait déjà question d’un possible départ de Luis Enrique.

« Peut-être… »

Rapidement, des démentis étaient tombés concernant le départ de Luis Enrique. Mais voilà que le poste du PSG se retrouve au coeur des rumeurs ce vendredi. En effet, pour le Corriere dello Sport, Roberto Mancini a fait une étonnante déclaration. Alors qu’il vient de quitter son poste de sélectionneur de l’Italie, il a lâché : « Moi sur le banc du PSG en septembre ? Peut-être… ».

« Je reprendrai tôt ou tard »

N’étant plus sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini est notamment annoncé pour reprendre l’Arabie Saoudite. Interrogé à ce propos, le technicien transalpin a d’ailleurs pu expliquer : « L’Arabie Saoudite ? J’ai toujours reçu des offres au fil des ans, mais pour moi, l’équipe nationale est passée en premier. Je suis coach et je reprendrai le travail tôt ou tard ».

Articles liés