Mardi soir, le PSG s'est imposé à Anoeta grâce à un doublé de Kylian Mbappé qui efface donc les récentes polémiques à son égard. Néanmoins, cela ne devrait pas inverser la tendance concernant son avenir. Après la victoire contre la Real Sociedad (2-1), Luis Enrique a effectivement confirmé le départ à venir de son attaquant vedette.
Mbappé s’en va, quel transfert doit être la priorité du PSG ? https://t.co/kogdCvsuMO pic.twitter.com/Azm4jD4no5
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
«Apparemment, son futur ne s’écrira pas ici»
« Kylian… je ne le découvre pas aujourd’hui. Vous connaissez déjà mon opinion au sujet de Kylian. Il est le meilleur joueur du monde. Il va marquer 50 buts et donner 25 passes décisives avec n’importe quel entraîneur et n’importe quelle équipe. Apparemment, son futur ne s’écrira pas ici, donc nous allons devoir tester d’autres de ses coéquipiers à sa place », explique l'entraîneur du PSG au micro de Canal+, avant de poursuivre avant de se réjouir de la prestation de son équipe.
«Mes joueurs ont bien joué»
« Nous, les entraîneurs, essayons toujours de trouver des solutions. Après, ce sont aux joueurs de les appliquer. Mes joueurs ont bien joué. Ils ont été à un très haut niveau. Solides en défense et précis en attaque. Nous avons livré une double confrontation très très complète », ajoute Luis Enrique.