Contacté par le10sport.com, Jérôme Rothen s'est prononcé sur le renouveau du PSG et notamment les débuts de Luis Enrique sur le banc. L'ancien joueur du club de la capitale se dit d'ailleurs assez impressionné par la rapidité avec laquelle le technicien espagnol a réussi à poser sa patte sur le jeu et l'effectif parisien. Bien qu'il n'ait jamais douté de ses qualités.
A l'occasion de la semaine spéciale "Perdu de vue" pour @Rothensenflamme, Jérôme Rothen s'est confié pour @le10sport et affirme sa fierté de retrouver des personnalités du football qui avaient disparu de l'espace médiatique. Merci à @RothenJerome !https://t.co/y1v73z9a05
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) September 27, 2023
«C'est quand même le mérite de l'entraîneur»
« Ce qui est plus surprenant, de façon agréable, côté parisien, c'est qu'en très peu de temps, ils arrivent quand même à dégager beaucoup de force collective. Et c'est quand même le mérite de l'entraîneur », nous confie l'ancien numéro 25 du PSG, avant d'en rajouter une couche.
«En trois mois de vie commune, arriver à donner ça, c'est une vraie performance»
« En même pas trois mois de vie commune, arriver à donner ça sur le terrain, c'est une vraie performance, donc ça montre les qualités de Luis Enrique. Mais je ne suis pas surpris. Quand t'as un CV pareil, ce n'est pas par hasard. Certains disaient que n'importe qui aurait gagné la Ligue des champions en 2015 avec le FC Barcelone, moi je ne pense pas », ajoute Jérôme Rothen.