PSG : ll utilise Mbappé pour se venger
Thomas Bourseau

Harry Kane pourrait mettre le feu au mercato estival à venir. Attendu au PSG pour notamment combler Kylian Mbappé, l’Anglais le serait aussi au Bayern Munich où Thomas Tuchel, viré par le Paris Saint-Germain, lui déroulerait le tapis rouge.

Thomas Tuchel était à deux doigts d’être le premier entraîneur de l’histoire du PSG à offrir la tant convoitée Ligue des champions. En effet, lors du Final 8 qui s’était déroulée à Lisbonne en 2020, le technicien allemand était parvenu à emmener ses hommes jusqu’en finale perdue face au Bayern Munich (1-0). Mais seulement quatre mois plus tard, le PSG prenait la décision de le licencier le jour du réveillon de Noël.

Le PSG pense à Kane pour Mbappé

Depuis, Thomas Tuchel a remporté le Saint-Graal en 2021 à Chelsea et a été nommé en fin de semaine dernière entraîneur du Bayern Munich. Et c’est au sein du club bavarois, qui a d’ailleurs éliminé le PSG de la Ligue des champions cette saison, que Tuchel pourrait exercer une petite vengeance envers le Paris Saint-Germain au détriment de Kylian Mbappé.

Tuchel ferait du recrutement de Kane au Bayern une priorité

Ces dernières semaines, il est question dans la presse d’une volonté de Kylian Mbappé de voir un attaquant de pointe débarquer au PSG autour duquel il pourrait tourner. Le profil d’Harry Kane plairait à la fois au club et au joueur, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 à Tottenham. Cependant, Thomas Tuchel pousserait depuis son arrivée au Bayern Munich auprès de ses nouveaux dirigeants pour que Kane débarque en Bavière selon Football Insider. D’ailleurs, l’Anglais serait une priorité estivale aux yeux de Thomas Tuchel.

Articles liés