Ayant pris la décision de tourner la page PSG alors qu’il aurait pu la rallonger pendant au moins une saison, Lionel Messi a également snobé le FC Barcelone pour vivre son rêve américain à l’Inter Miami. Néanmoins, l’Argentin aurait pu poursuivre au PSG si le timing de l’annonce de l’arrivée de Luis Enrique avait été plus précoce…
LionelMessi n’est plus un joueur du PSG depuis cet été. Alors qu’il aurait pu prolonger son contrat en activant la clause convenue avec le club parisien à sa signature en 2021, Messi en a décidé autrement. Et le ParisSaint-Germain n’a pas bronché, tant il semblait que la relation entre les deux parties était particulièrement entachée.
Luis Enrique aurait pu changer le feuilleton Messi
Finalement, Lionel Messi s’en est allé du côté de l’Inter Miami où il a retrouvé GerardoMartino, SergioBusquets ainsi que Jordi Alba. L’ancien joueur du FCBarcelone n’est donc pas en terre inconnue et ce, bien que son retour au Barça soit tombé à l’eau. Néanmoins, LionelMessi aurait pu rester au PSG pour Luis Enrique.
Messi, Neymar, Mbappé… Il a tout tenté au PSG ! https://t.co/F5B69nhhyZ pic.twitter.com/F6Oq3B1GuM
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
«Si Luis Enrique était arrivé un mois et demi plus tôt... »
A l’occasion de l’émission Morning Footy de CBS Sports, Guillem Balague a lâché une petite bombe sur le feuilleton Messi. A en croire les informations du journaliste espagnol qui est aussi biographe de LionelMessi, LuisEnrique aurait pu tout changer. « Si Luis Enrique était arrivé un mois et demi plus tôt, Lionel Messi serait peut-être encore au PSG ».