PSG : L’Espagne hallucine après le transfert de Dembélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recruté par le FC Barcelone en 2017 pour remplacer Neymar, Ousmane Dembélé a vu son expérience catalane être minée par les grosses blessures à répétition. Certains craignaient d’ailleurs que cela continue suite à son transfert au PSG. Le fait est que depuis son arrivée à Paris, Dembélé n’a toujours pas été blessé. De quoi faire réagir de l’autre côté des Pyrénées. 

C’est fini les blessures pour Dembélé

Lâché par les pépins physiques, Ousmane Dembélé est libéré au PSG. Dans Sport, on peut alors lire sur l’ancien joueur du FC Barcelone : « Au PSG, Dembélé est resté le joueur qu’il était au Barcelone. Il a des conditions privilégiées pour décider d’un match, une capacité unique pour dribble, mais avec une irrégularité qui ne lui a pas permis d’exploiter pleinement les promesses. Mais au PSG, il a laissé derrière lui un de ses problèmes à Barcelone : les blessures ».

« Une excellente nouvelle »

« L’ailier français qui a raté 19 matchs et s’est blessé 89 jours la saison dernière avec le Barça n’a pas encore été blessé à Paris. C’est une excellente nouvelle pour un joueur qui fonde pratiquement tout son jeu sur son explosivité », est-il également expliqué sur le numéro 10 du PSG.

Articles liés