PSG : L’entourage d’un joueur balance sur son faux transfert
Thomas Bourseau

Comme Neymar ou encore Marco Verratti, Hugo Ekitike aurait lui aussi été poussé vers la sortie courant août. Et alors qu’un départ pour l’Eintracht Francfort était à l’étude, le transfert a capoté. De quoi rendre furieux le PSG qui a craint un échec dans l’opération Randal Kolo Muani en parallèle. Le clan Ekitike a livré ses vérités.

Hugo Ekitike a animé une bonne partie du mercato estival du PSG. Dès lors que le club parisien a effectué son retour en France début août après sa tournée de pré-saison en Asie, l’attaquant a été invité à aller voir ailleurs, n’entrant plus dans les plans du Paris Saint-Germain. Finalement, malgré des approches anglaises et un éventuel échange avec Randal Kolo Muani pour Francfort, Ekitike n’a pas bougé.

Le PSG furieux envers Hugo Ekitike ?

De quoi faire tomber le PSG dans une colère noire. L’Équipe évoquait alors en fin de mercato une sanction sportive potentielle pour Hugo Ekitike. D’ailleurs, alors qu’il aurait pu figurer dans la liste des sélectionnés pour la Ligue des champions, le PSG ne l’a pas retenu. Est-ce un point de non-retour ? Son entourage a tenu à donner sa version des faits.

«Francfort et le joueur n’ont jamais trouvé d’accord»

Team Football s’est renseigné auprès du clan Hugo Ekitike et a donc affirmé que ni le joueur ni son entourage n’a été informé de certaines tentatives de la direction parisienne de l’inclure dans divers deals. Pour ce qui est de l’Eintracht Francfort, le message suivant a été passé. « Francfort et le joueur n’ont jamais trouvé d’accord ».

Articles liés