PSG : Le transfert d’un attaquant prend forme
Benjamin Labrousse

Arrivé au PSG durant l’été 2022, Hugo Ekitike se trouve dans une situation très complexe à Paris. Après avoir refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort dans les dernières heures du mercato estival, l’attaquant de 21 ans a irrité les dirigeants parisiens. Mis à l’écart depuis cet épisode, le joueur formé au Stade de Reims pourrait plier bagage lors du mercato hivernal, d’autant que ce dernier a toujours la cote à l’étranger.

Le PSG est-il toujours en reconstruction ? Après un mercato estival marqué par l’arrivée de nombreux nouveaux joueurs, le club de la capitale connaît un début de saison mitigé. Si Luis Enrique et son staff semblent avoir réussi à faire de Paris une équipe concernée sur le terrain, le manque de profondeur de l’effectif parisien a de quoi inquiéter, notamment dans l’entrejeu. De plus, le PSG possède encore quelques joueurs jugés « indésirables » au sein de son groupe.

Le PSG ne compte plus sur Hugo Ekitike

Selon le Parisien, le PSG compte se montrer actif dans le sens des arrivées, un latéral gauche étant notamment espéré, tandis qu'un milieu pourrait aussi débarquer, et dans le sens des départs, c'est en attaque ça pourrait bouger. Mis à l’écart après avoir refusé de rejoindre l’Eintracht Francfort dans les dernières heures du mercato estival, Hugo Ekitike est toujours poussés vers la sortie et pourrait ainsi partir en janvier.

Ekitike toujours convoité sur le marché des transferts

Bonne nouvelle pour les dirigeants du PSG, plusieurs clubs restent intéressés par l'attaquant de 21 ans. D’après RMC, Hugo Ekitike garde une belle côte à la fois en Premier League, en Bundesliga, mais également en Série A, alors que l’AC Milan s’était montré intéressée par son arrivée cet été. Le média précise que la tendance est clairement à un départ en janvier prochain pour Hugo Ekitike.

Articles liés