Absent depuis le mois d’avril, Nuno Mendes ne rejouera pas avant février prochain. Victime d’une blessure aux ischios-jambiers, le latéral gauche du PSG a été opéré en Finlande le 29 septembre dernier. Alors que Lucas Hernandez est le seul joueur capable de performer à ce poste aux yeux de Luis Enrique, Paris va chercher à recruter un arrière gauche lors du prochain mercato.
Alerte au PSG, une date cruciale est fixée pour Mbappé https://t.co/ovO0RNOgWG pic.twitter.com/poviXciS32
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Nuno Mendes absent jusqu’en février 2024
Ainsi, le PSG et NunoMendes prenaient la décision de réaliser une opération en Finlande, quitte à ce que ce dernier soit absent jusqu’en février prochain. Arrivé au sein du club parisien cet été contre 40M€, Lucas Hernandez enchaîne donc les matches sur le flanc gauche de la défense, mais il n'y a personne derrière lui dans la hiérarchie.
Le PSG veut un nouvel arrière gauche cet hiver
Alors que Luis Enrique ne semble pas compter sur Layvin Kurzawa, et que Juan Bernat a été prêté à Benfica l’été dernier, le PSG devrait tenter de recruter un latéral gauche lors du prochain mercato hivernal. Si cela était pressenti depuis plusieurs semaines, Le Parisien confirme et précise que la direction du club parisien aimerait réaliser un prêt avec option d’achat pour ce défenseur. À suivre dans les prochains jours…