Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Rayan Cherki a annoncé qu'il allait quitter l'OL cet été. De surcroit, le crack de 21 ans a lancé un appel du pied au PSG lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Dans une vidéo publiée sur YouTube, Pierre Ménès a affirmé qu'il était regrettable que Rayan Cherki ne soit plus lyonnais la saison prochaine.
Formé à l'OL, Rayan Cherki ne sera plus un joueur des Gones la saison prochaine. En effet, la pépite de 21 ans a annoncé son départ de Lyon sans préciser quel club il va rejoindre cet été. Toutefois, Rayan Cherki a lancé un appel du pied au PSG lors de la cérémonie des Trophées UNFP.
Sur le départ, Cherki lance un appel du pied au PSG
Dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a pris position sur le transfert à venir de Rayan Cherki. Et le journaliste français a avoué qu'il regrettait son départ de l'OL.
«C’est dommage qu’il quitte Lyon»
« Il est un peu tout ce que j’aime dans le foot. Ce côté insouciance, cette inventivité, cette qualité de dribbles… Cette année, il a été décisif. Il a pris une vraie dimension, il a trouvé finalement ce qu’il lui manquait le plus, c’est à dire une forme de constance. (...) C’est dommage qu’il quitte Lyon, il avait encore pas mal de choses à apporter à son club formateur », a confié Pierre Ménès. Reste à savoir qui va recruter Rayan Cherki lors du mercato estival.