PSG : Le Real Madrid veut éviter un autre problème à la Mbappé
Pierrick Levallet

D'ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Tout indique que la star de 25 ans signera au Real Madrid. Mais pour l'instant, les négociations bloqueraient autour du désir de l'international français de disputer les Jeux Olympiques à Paris. D'ailleurs, le club madrilène voudrait s'éviter le même problème avec deux autres de ses joueurs.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt terminé. L’international français a annoncé aux dirigeants parisiens son départ libre à l’issue de la saison. Si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que la star de 25 ans disposait de trois offres, tout indique qu’elle finira par signer au Real Madrid. Mais pour l’instant, le dossier semble bloqué.

Mbappé insiste pour disputer les Jeux Olympiques

En effet, Kylian Mbappé rêve de disputer les Jeux Olympiques à Paris. Il s’agirait de l’opportunité d’une vie pour le champion du monde 2018. Mais pour l’instant, le Real Madrid refuse de le laisser y participer. La Casa Blanca mise sur sa tournée de pré-saison aux Etats-Unis et compte sur le capitaine de l’équipe de France. Par ailleurs, le club madrilène voudrait éviter un autre problème.

Camavinga et Tchouaméni veulent le suivre ?

Si le Real Madrid cède pour Kylian Mbappé, le club saurait qu’un autre problème surviendra comme le rapporte SPORT. Les Merengue seraient conscients qu’Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga feront aussi le forcing pour disputer les Jeux Olympiques puisqu’ils sont dans les plans de Thierry Henry. Pour le Real Madrid, c’est un problème à éviter. À suivre...

Articles liés