En ne le convoquant pas pour sa tournée estivale au Japon et en Corée du Sud, le PSG a clairement ouvert la porte à un transfert de Kylian Mbappé cet été. Dans ce contexte, l’international français est forcément lié au Real Madrid. Cependant, les Merengue n’auraient pas l’intention de revoir leur plan dans ce dossier.
Le feuilleton Kylian Mbappé a pris une nouvelle tournure vendredi soir. En effet, le PSG a publié le groupe convoqué pour sa tournée estivale, au Japon et en Corée du Sud. Si Ethan Mbappé est du voyage, son frère Kylian s’est fait remarquer par son absence. Le capitaine de l’équipe de France, qui refuse toujours de prolonger son contrat, n’a pas été retenu et est resté à Paris.
Le PSG reçoit le feu vert pour son prochain transfert https://t.co/BmOWya5LLy pic.twitter.com/oWSvJve6rM
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Le Real Madrid ne va pas bouger pour Mbappé
La position du PSG est claire : soit Kylian Mbappé prolonge son contrat pour au moins une année supplémentaire, soit il sera vendu dès cet été. L’attaquant de 24 ans n’a jamais caché son envie d’évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid, mais les Merengue n’auraient pas l’intention de s’immiscer dans ce dossier.
Le Real Madrid est persuadé qu’il ira au bout de son contrat
D’après AS, le Real Madrid estime que Kylian Mbappé ira au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2024. La Casa Blanca ne compterait pas entreprendre des négociations afin de boucler son transfert cet été. Il n’y aurait également pas eu de réunion à ce sujet entre les deux clubs.