Alors que le PSG a décidé de ne pas convoquer Kylian Mbappé pour sa tournée au Japon, les dirigeants parisiens pourraient encore durcir le ton pour faire craquer la superstar française. Voulant éviter à tout prix la perte de son attaquant de 24 ans, le club de la capitale envisagerait de ne pas l'inscrire sur la liste des joueurs pour la Ligue des Champions.
La direction du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en tête, montre les muscles. Kylian Mbappé, qui souhaite aller jusqu'au bout de son contrat, fait face à la volonté des dirigeants parisiens de ne surtout pas le voir partir libre.
Mbappé - PSG : Une offre légendaire est déjà attendue ! https://t.co/bbbtC4NQEx pic.twitter.com/RyzcFyIDCi
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Le PSG prêt à exclure Mbappé de la Ligue des Champions
Un nouveau tournant dans la situation de la superstar française. D'après les informations du journaliste Ben Jacobs, le PSG n'écarte pas l'idée de mettre à l'écart Kylian Mbappé pour la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions 2023-2024. Une décision radicale qui mettrait en péril la saison de l'international français.
Mbappé ne bouge pas de sa position
Depuis l'annonce de Kylian Mbappé au PSG sur sa volonté de ne pas activer l'année supplémentaire à son contrat, les dirigeants parisiens ont changé de ton. La mise à l'écart de l'international français pour la tournée au Japon est un premier pas dans la stratégie parisienne. Le joueur n'entend néanmoins toujours pas changer d'avis et continue de vouloir aller au bout de son contrat à l'été 2024.