Mbappé - PSG : Une offre légendaire est déjà attendue !
Arnaud De Kanel

Le bras de fer continue entre le PSG et Kylian Mbappé. Le club de la capitale a décidé de ne pas le convoquer pour la tournée au Japon car l'attaquant ne veut pas prolonger. Nasser Al-Khelaïfi est bien décidé à le vendre mais il ne fera aucun cadeau sur le montant du transfert. 

Le divorce est acté. Le PSG compte poursuivre son histoire sans Kylian Mbappé. Pas décidé à prolonger, l'attaquant parisien aurait rejoint le loft des joueurs jugés indésirables par la direction. Nasser Al-Khelaïfi attend désormais une offre pharaonique. 

Al-Khelaïfi ouvert à une vente de Mbappé 

Cette fois-ci, le président du PSG veut faire passer l'intérêt du club avant celui du joueur. Comme indiqué par L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi commencera à écouter les offres à partir du 1er août. Kylian Mbappé est à vendre mais le club de la capitale ne fera aucun cadeau selon Ben Jacobs. Le journaliste précise que le dirigeant parisien sera très gourmand. 

L'Arabie saoudite dans le coup

D'après Ben Jacobs, l'Arabie saoudite pourrait proposer un montant record au PSG pour s'offrir Kylian Mbappé, le tout assorti d'un salaire XXL. Le club qui tiendrait la corde ne serait autre qu'Al-Hilal. La formation saoudienne veut le capitaine des Bleus après avoir raté de peu Lionel Messi.  

Articles liés