Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, Kylian Mbappé n'a toujours pas annoncé ce qu'il fera à l'issue de la saison. Le Real Madrid suivrait la situation de l'international français de très près. Toutefois, Florentino Pérez se serait montré très clair : si Kylian Mbappé refuse de venir, le train ne repassera plus.
L’avenir de Kylian Mbappé continue d’agiter le marché des transferts. Alors que son contrat avec le PSG expire à l’issue de la saison, personne ne saurait ce que l’international français a prévu de faire. Le PSG espère le prolonger afin d’éviter un départ libre. Nasser Al-Khelaïfi travaillerait sur ce dossier depuis quelques mois maintenant.
PSG, Real Madrid... Mbappé prend une première décision https://t.co/Br3pcBgU4p pic.twitter.com/MrpVFKyVSD
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Le Real Madrid tente encore sa chance avec Mbappé
Dans le même temps, Kylian Mbappé continue d’être annoncé au Real Madrid. Échaudé par l’issue du feuilleton en mai 2022, Florentino Pérez se montrerait prudent. Mais il se tiendrait toujours à l’affût. D’ailleurs, le pensionnaire de LaLiga se serait montré particulièrement clair envers le capitaine de l’équipe de France.
Si Mbappé dit non, le train ne repassera plus
Comme le rapporte Relevo, le Real Madrid ne compterait faire aucune folie pour Kylian Mbappé. L’international français devra diviser son salaire par trois s’il veut rejoindre la Casa Blanca. Par ailleurs, les Merengue estimeraient que cette année serait celle de la dernière chance pour Kylian Mbappé. S’il ne signe pas cet été, le club madrilène ne devrait plus revenir à la charge pour la star de 25 ans. Pour Kylian Mbappé, qui rêve de porter le maillot du Real Madrid, c’est maintenant ou jamais.