PSG : Le Real Madrid pose sa condition à Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sauf incroyable surprise de dernière minute, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG pour le Real Madrid lors de ce mercato estival. Mais cela pourrait n’être que partie remise. Une date est d’ailleurs cochée : l’été 2024. A ce moment, Mbappé arrivera au terme de son contrat au PSG. Une occasion parfaite pour le Real Madrid, qui voudrait toutefois assurer ses arrières.

Un pré-contrat signé par Mbappé en janvier 2024 ?

Si cela reste en l’état actuel, le Real Madrid sera alors idéalement positionné pour accueillir Kylian Mbappé à l’été 2024. En effet, le Français verra son contrat avec le PSG arriver à son terme. Mais voilà que chez les Merengue, on souhaiterait assurer ses arrières. Ainsi, selon les informations de Bernabeu Digital, le Real Madrid réclamerait à Mbappé qu’il signe un pré-contrat dès janvier 2024 pour acter sa son arrivée à l’été.

Eviter le fiasco de 2022

Avec cette condition, le Real Madrid veut s’éviter un rebondissement de dernière minute. C’est ce qui était arrivé en 2022 avec Kylian Mbappé. Alors qu’on pensait que le Français allait venir libre, à la surprise générale, il a fini par prolonger avec le PSG.

Articles liés