L'avenir de Kylian Mbappé continue d'être un sujet d'actualité sur le mercato. En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, la star de 24 ans est encore annoncée au Real Madrid. Le club madrilène avance néanmoins prudemment dans ce dossier. D'ailleurs, Carlo Ancelotti a refusé de vendre la mèche lorsqu'il a été interrogé sur le sujet.
Comme en 2022, Kylian Mbappé agite encore le marché des transferts. La star de 24 ans est en fin de contrat avec le PSG et sa décision se fait attendre. Le club de la capitale ne cache pas son désir de le voir prolonger pour éviter qu’il ne parte libre à l’issue de la saison. Mais le Real Madrid suivrait encore le dossier assez attentivement.
PSG : Luis Enrique explique son plan pour Mbappé https://t.co/1KK97VM7ST pic.twitter.com/aXpSJ1JHtT
— le10sport (@le10sport) December 8, 2023
Direction le Real Madrid pour Mbappé ?
Après avoir manqué son coup en mai 2022, Florentino Pérez espère toujours voir Kylian Mbappé signer chez les Merengue. Le président du Real Madrid agirait néanmoins prudemment, afin de s’éviter une nouvelle désillusion dans ce dossier. Carlo Ancelotti a d’ailleurs préféré botter en touche après avoir été interrogé sur le sujet.
Ancelotti botte en touche
« Mbappé ? Je ne parle pas de mon avenir ou de celui de l'autre » a lancé l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse ce vendredi, dans des propos rapportés par AS. Carlo Ancelotti refuse de vendre la mèche pour le potentiel transfert du capitaine de l’équipe de France. À voir ce que Kylian Mbappé décidera de faire pour son avenir...