Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, les rendez-vous manqués s sont empilés ces dernières années. Mais avec le départ imminent de Mbappé du PSG, 2024 semble être la bonne pour l’union des deux parties. D’ailleurs, la mère du joueur serait à l’instigatrice de divers échecs.
Le RealMadrid s’est planté à plusieurs reprises ces dernières années dans sa quête de la signature de KylianMbappé. Ce fut le cas en décembre 2012 lors de la visite du crack de Bondy à Madrid. Ses parents souhaitaient qu’ils continuent sa formation dans l’hexagone et a donc fait ses classes à l’AS Monaco finalement.
La mère de Kylian Mbappé changeait d’avis comme de chemise ?
Même son de cloche en 2017, mais cette fois-ci, il a semblé que ce fut KylianMbappé qui ait fait le forcing pour le PSG au moment de son départ de l’AS Monaco après avoir été sacré champion de France. Le RealMadrid lui avait déroulé le tapis rouge, mais sa priorité fut le Paris Saint-Germain. En 2022, alors qu’il semblait destiné à s’en aller libre de tout contrat au RealMadrid, une prolongation de contrat surprise a été signée par le clan Mbappé au PSG. Certains médias à l’étranger ont avancé que FayzaLamari, sa mère et représentante, serait à l’origine de ce coup de tonnerre.
Mercato - PSG : Mbappé veut réaliser son «rêve ultime» ! https://t.co/f4loyIiTfQ pic.twitter.com/BZXRYMn96u
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
«Elle dit blanc et le lendemain, elle peut dire noir»
Une source proche du dossier KylianMbappé a tenu les propos suivants à Ouest-France.« Elle dit blanc et le lendemain, elle peut dire noir. Elle changeait tout le temps d’avis. Elle, c’était plus la personne qui parlait au nom de Kylian, par rapport à ses demandes. C’était l’interlocutrice privilégiée ».