PSG : Le Qatar prend les choses en main pour l'après-Galtier
Amadou Diawara

Pour assurer la succession de Christophe Galtier, le PSG aimerait boucler la signature de Julian Nagelsmann. Désireux de mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi - le président parisien - devrait profiter de son déplacement à Istanbul pour s'entretenir avec Jan-Christian Dreesen, son homologue du Bayern. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a décidé de remercier Christophe Galtier parce qu'il est apparu fatigué et marqué par sa première saison à Paris. En quête de son successeur, le club de la capitale aimerait miser sur Julian Nagelsmann. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait un beau coup à jouer sur ce dossier. 

Al-Khelaïfi va croiser le président du Bayern en Turquie

Selon les informations de L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi serait arrivé à Istanbul ce jeudi. En effet, le président du PSG s'est déplacé en Turquie pour remplir sa mission à l'ECA, l'association européenne des clubs. Et il pourrait se servir de ce voyage pour mener à bien le dossier Nagelsmann. 

Al-Khelaïfi peut avancer les dossiers Nagelsmann et Hernandez

A en croire L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi devrait croiser Jan-Christian Dreesen, le nouveau président du Bayern, lors de son séjour en Turquie. Alors qu'il a déjà pu faire connaissance avec son homologue bavarois ces derniers jours, le patron du PSG à une occasion en or d'avancer la piste menant à Julian Nagelsmann. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aura aussi la possibilité d'évoquer le cas de Lucas Hernandez, autre cible parisienne qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern. 

Articles liés