PSG : Le Qatar annonce une grosse défaite sur le mercato !
Alexis Brunet

Vendredi, Mohamed Salah a mis le feu en annonçant qu’il allait quitter Liverpool à l’issue de la saison. Forcément, cela a beaucoup fait parler du côté de Paris, car le PSG serait sur la piste de l’Égyptien depuis plusieurs semaines. Mais en privé, le club de la capitale déclare qu’il n’est pas intéressé par l’attaquant de 32 ans et il est persuadé qu’il signera en Arabie saoudite.

Cette saison, Mohamed Salah rayonne avec Liverpool. À 32 ans, l’attaquant semble au sommet de son art et ses statistiques parlent pour lui. En 26 matches toutes compétitions confondues, l’Égyptien a trouvé la faille à 20 reprises, tout en délivrant 17 passes décisives. Des performances impressionnantes qui ont attiré l’œil de nombreux clubs, dont le PSG.

Le PSG se cherche une nouvelle star

Depuis plusieurs années, Nasser Al-Khelaïfi est un grand admirateur de Mohamed Salah. De plus, le PSG a besoin d’une nouvelle star, depuis que Kylian Mbappé n’a pas été remplacé l’été dernier. Cela pourrait donc être l’Égyptien, qui a affirmé lors d’une interview à Sky Sports qu’il allait quitter Liverpool à la fin de la saison.

Le PSG pense que Salah s’engagera en Arabie saoudite

Le PSG serait donc sur la piste de Mohamed Salah, mais ce n’est pas ce qu’il affirme en privé. En effet, selon les informations de L’Équipe, le club de la capitale prétendrait qu’il ne cherche pas à signer l’Égyptien. Les dirigeants parisiens seraient d’ailleurs convaincus que l’attaquant de 32 ans va rejoindre l’Arabie saoudite l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés