PSG : Le Qatar a relancé l’avenir de Neymar
Axel Cornic

Poussé vers la sortie l’été dernier, Neymar a réalisé de très belles choses avec le Paris Saint-Germain au cours de la saison... avant de se blesser une nouvelle fois. Ainsi, sa position semble toujours être fragile et la star brésilienne l’a ressenti, même si l’arrivée de Luis Enrique pourrait rebattre les cartes pour son avenir.

Le chaos est total au PSG. Lionel Messi est parti, Kylian Mbappé pourrait être transféré dès ce mercato et on ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de Neymar. Ce dernier était en effet l’un des premiers indésirables, mais ces dernières semaines semblent avoir changé pas mal de choses.

Neymar encore dans le flou, mais...

La Gazzetta dello Sport assure que Neymar n’aurait pas encore pris de décision définitive au sujet de son avenir, que ce soit pour un départ ou non. L’attaquant de 31 ans attendrait encore de comprendre ce que sera le nouveau projet du PSG, avant de véritablement se pencher sur son avenir.

Luis Enrique peut le convaincre

Un facteur important dans sa réflexion est sans aucun doute l’arrivée de Luis Enrique, qu’il a déjà eu comme entraineur par le passé au FC Barcelone, avec notamment une Ligue des Champions remportée en 2015. D’après les informations du quotidien italien, cela pourrait bien pousser Neymar à revoir sa position au sujet du PSG.

Articles liés