PSG : Le Qatar a recalé cette star, voilà pourquoi !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le PSG, Sergio Ramos a quitté le club. Alors qu'il voulait prolonger son aventure à Paris, le vétéran espagnol de 37 ans s'est fait recaler par la direction rouge et bleu. En effet, le PSG souhaite lancer une nouvelle ère en se séparant des joueurs âgés et dotés d'un salaire XXL. 

Lors de l'été 2021, le PSG s'est offert les services de Sergio Ramos pour une durée de deux saisons. Engagé jusqu'au 30 juin 2023, le vétéran espagnol de 37 ans ne fait plus partie de l'effectif parisien. 

Sergio Ramos voulait prolonger, mais... 

Selon les informations de SPORT, Sergio Ramos aurait souhaité prolonger son contrat avec le PSG, mais la direction rouge et bleu en aurait décidé autrement. En effet, les hautes sphères parisiennes auraient recalé l'ancien capitaine du Real Madrid. 

S. Ramos trop âgé et trop cher pour le PSG ? 

D'après les indiscrétions de SPORT, le PSG aurait fermé la porte à la prolongation de Sergio Ramos pour une raison simple. A en croire le média espagnol, le club de la capitale veut lancer une nouvelle ère à partir de la saison prochaine. Pour ce faire, le PSG a décidé de se séparer des joueurs âgés et des gros salaires de son effectif. 

Articles liés