PSG : Le Qatar a pris une décision pour Mbappé
Arnaud De Kanel

Kylian Mbappé n'était pas du voyage en Asie pour la tournée de pré-saison du PSG et cela s'explique par sa volonté de ne pas prolonger avec le club de la capitale. Sa décision n'est pas passée au Qatar puisque l'Emir s'est personnellement chargé du dossier. 

Le feuilleton Kylian Mbappé se poursuit. L'attaquant tricolore avait jusqu'au 31 juillet pour lever la clause qui lui permettait de prolonger automatiquement son contrat avec le PSG jusqu'en 2025 mais il n'a pas souhaité le faire. Il risque donc de partir libre à l'été prochain et cela agace au plus haut point le Qatar

Mbappé écarté

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé a intégré le loft du PSG au côté des autres indésirables comme Leandro Paredes. L'ancien joueur de l'AS Monaco n'avait pas été convié à la tournée en Asie et il pourrait également passer la rencontre face à Lorient en tribune. 

L'Emir a décidé pour Mbappé

Ce dimanche, MARCA nous apprend que ce n'est pas Nasser Al-Khelaïfi qui a décidé de la mise à l'écart de Kylian Mbappé mais bien l'Emir en personne. Vexé par le comportement du Français, il en ferait même une affaire d'Etat au Qatar. Le but de cette mise à l'écart est de forcer à Mbappé à prolonger ou à quitter le club, mais pas à passer la saison en tribune ou sur le banc. 

Articles liés