Avec les possibles départs de Marquinhos ou de Lucas Hernandez, le Paris Saint-Germain s’est mis à la recherche de nouveaux renforts en défense. Ainsi, l’une des pistes les plus commentées du moment semble mener à Mario Gila, ancien du Real Madrid qui a explosé en Serie A sous les couleurs de la Lazio.

Après Willian Pacho l’été dernier, qui s’est révélé être clairement l’un des meilleurs coups du mercato, le PSG semble vouloir recruter une nouvelle fois un défenseur central. Et la liste des candidats est déjà très longue, avec le directeur sportif Luis Campos qui semble travailler d’arrache-pied pour résoudre au plus vite ce dossier.
Le PSG cherche un défenseur
Ainsi, il aurait coché le nom de Mario Gila, défenseur central espagnol formé au Real Madrid, mais qui exprime tout son talent du côté de la Serie A, avec la Lazio. Sous contrat jusqu’en 2027 il semble beaucoup plaire au PSG et surtout à Luis Enrique, mais son club réclamerait entre 40 et 50M€ pour le laisser filer.
Mario Gila prêt à rester à la Lazio pour Sarri
On devrait toutefois vite oublier ce dossier au PSG. D’après les informations de Il Messaggero, Mario Gila aurait décidé de rester à la Lazio cet été, vraisemblablement convaincu par la récente arrivée de Maurizio Sarri sur le banc. L’Espagnol de 24 ans souhaiterait voir si son nouveau coach pourra lui faire franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière.