Alors que Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG, le club de la capitale a décidé d’écarter l’international français de son groupe pour la tournée en Asie. Les dirigeants parisiens ont cerné le plan du clan Mbappé : attendre le 1er août pour avoir la prime de fidélité.
Le PSG vit un été agité et Kylian Mbappé n’y est pas étranger. Il y a plus d’un mois, l’attaquant parisien a envoyé une lettre à ses dirigeants pour leur expliquer qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le PSG… mais qu’il voulait tout de même rester jusqu’au terme de son bail. Une décision qui n’a pas plu au Qatar.
Mbappé écarté du groupe
Le PSG a réagi rapidement en demandant une réponse claire : soit Mbappé prolonge, soit il part cet été. Mais l’international français n’a pas changé de cap, il veut rester à Paris sans étendre son contrat. Ce qui a poussé le PSG à l’écarter pour la tournée au Japon.
Mbappé - PSG : Incroyable, il annonce la date du transfert https://t.co/NvPDYjOZ8S pic.twitter.com/Ym4i9B9LxB
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
La prime de fidélité dicte tout
A en croire les informations de Sports Zone, du point de vue du PSG, le clan Mbappé voudrait rester à Paris afin de n’avoir aucun problème juridique et de toucher sa prime de fidélité le 1er août. Le PSG a compris le plan, reste à trouver un compromis.