Un des chantiers importants du Paris Saint-Germain pourrait être réglé dès le début du mercato. En fin de contrat avec l’Inter, Milan Skriniar va en effet être la première recrue de l’été parisien et Luis Campos travaillerait d’arrache-pied pour boucler également l’arrivée de Lucas Hernandez. Mais tout n’est pas rose, puisqu’un autre dossier du PSG est tombé à l’eau...
En attendant de connaitre les avenirs de Sergio Ramos ou encore de Presnel Kimpembe, le PSG s’active pour renforcer sa défense. Cela a été le cas avec Milan Skriniar, dont l’arrivée est connue depuis janvier dernier et l’échec des négociations avec l’Inter pour prolonger son contrat.
Messi - PSG : Nouvelle révélation hallucinante sur son prochain club https://t.co/gBvc9ZVsW7 pic.twitter.com/i8R7g3vMja
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Le PSG fonce sur Lucas Hernandez
D’après les informations de RMC Sport, le Slovaque pourrait être accompagné par un Champion du monde 2018 ! Il s’agirait de Lucas Hernandez, qui aurait vraisemblablement annoncé au Bayern Munich qu’il ne prolongera pas un contrat qui court jusqu’en juin 2024. Le PSG serait une option sérieuse, mais les Bavarois ne semblent pas vouloir le laisser filer cet été.
Et lâche Kim Min-jae
Il y a toutefois un joueur qui ne devrait pas débarquer au PSG lors de ce mercato et c’est Kim Min-jae. Toujours selon RMC, le PSG aurait lâché l’affaire pour l’international sud-coréen, véritable révélation de la saison. Le prix réclamé par le Napoli serait en effet beaucoup trop élevé au gout des dirigeants parisiens.