En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé a été annoncé en direction du Real Madrid ces derniers jours. Toutefois, la direction parisienne ne serait toujours pas au courant de la décision de la star de 25 ans. Tout ne serait donc pas encore joué dans ce dossier. D'ailleurs, certains clubs de Premier League pourraient relancer le feuilleton.
Tout n’est peut-être pas terminé pour Kylian Mbappé. Ces derniers jours, Le Parisien a annoncé que l’international français avait choisi de poursuivre sa carrière au Real Madrid. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, la star de 25 ans aurait alors prévu de quitter la capitale à l’issue de la saison. Toutefois, le capitaine de l’équipe de France avait promis aux dirigeants parisiens qu’ils seraient les premiers informés pour son choix.
PSG : Mbappé accepte un gros sacrifice pour le Real Madrid https://t.co/MxKdYeE0VX pic.twitter.com/TsKCCAmHps
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Le PSG a encore dégainé pour Mbappé
Or, RMC Sport a indiqué que le PSG n’était pas encore au courant de la décision de Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu auraient même fait une nouvelle offre au natif de Bondy pour le convaincre de prolonger. Liverpool se tiendrait également à l’affût, même si le départ annoncé de Jürgen Klopp ne joue pas en faveur des Reds.
Manchester United et Chelsea vont entrer dans la danse ?
Et comme le rapporte RMC Sport, d’autres clubs de Premier League pourraient tenter le coup pour Kylian Mbappé. Manchester United pourrait être amené à relancer la piste, à l’instar de Chelsea. Depuis le rachat de Todd Boehly en 2022, les Blues ne sont pas effrayés par l’idée d’empiler les transferts onéreux. Le club londonien pourrait alors offrir un contrat en or à Kylian Mbappé pour le convaincre de signer en Angleterre. À suivre...