En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé peut négocier un transfert libre et gratuit avec le club de son choix. Conscient de la situation, le Real Madrid a fixé une condition pour passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, Florentino Pérez attendrait que Kylian Mbappé annonce son intention de ne pas prolonger son séjour à Paris.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait claquer la porte après sept saisons passées à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le numéro 7 parisien partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. D'ailleurs, Kylian Mbappé peut déjà négocier un transfert à 0€ avec l'écurie de son choix depuis le 1er janvier.
Un scandale éclate avec Messi, il balance tout https://t.co/CAf48iwDyn pic.twitter.com/ngLKlSmHvh
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Le Real est favori en cas de départ de Mbappé
Alerté par la situation de Kylian Mbappé, le Real Madrid est emballé par l'idée de boucler son transfert. Toutefois, le club présidé par Florentino Pérez aurait fixé une condition pour lancer les hostilités sur ce dossier.
Le Real va accélérer pour Mbappé si...
Selon les informations de RMC Sport, si Kylian Mbappé annonce qu'il ne va pas prolonger avec le PSG, le Real Madrid va accélérer les démarches pour boucler son transfert rapidement. Actuellement, le club merengue serait le grand favori sur ce dossier en cas de départ du Français.