Tout au long du mois de janvier, Nordi Mukiele a été associé au Bayern Munich. Mais dans ce dossier, les avis avaient divergé sur les modalités de l'opération. Si le club allemand souhaitait un prêt de l'arrière droit, ce n'était pas le cas du PSG, qui souhaitait récupérer une indemnité de transfert cet hiver. Faute d'accord, l'international tricolore est resté dans la capitale.
La saison risque d'être longue pour Nordi Mukiele. L'arrière droit ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique. Malgré l'absence d'Achraf Hakimi, l'arrière droit n'a pas été utilisé par le coach du PSG, qui lui a préféré Carlos Soler. En difficulté, Mukiele espérait quitter le PSG cet hiver sous la forme d'un prêt. Comme annoncé par le 10Sport.com, le Bayern Munich était sur le coup avant l'arrivée de Sacha Boey, mais le club de la capitale ne voudrait pas entendre parler de prêt.
PSG : Un projet à «plusieurs millions» est révélé avec Mbappé ! https://t.co/gyWUBDbA3a pic.twitter.com/hywG11JBI0
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Le PSG avait réclamé un prêt
Une information confirmée par Fabrizio Romano. « Le Bayern voulait Mukiele, comme je l'ai signalé à l'époque, mais le PSG n'était pas disposé à accepter un prêt avec option d'achat, ils ont demandé une obligation ou des conditions différentes – c'est pourquoi l'accord n'a pas eu lieu » a-t-il confié pour Caught Offside.
Aucune discussion avec Chelsea
Au cours de sa chronique, il a également rétabli sur la vérité sur l'intérêt annoncé de Chelsea. « On m'a demandé dans quelle mesure les liens avec Nordi Mukiele étaient concrets vers la fin janvier, mais je peux dire qu'il n'y a pas eu de discussions avec Chelsea » a déclaré le journaliste italien.