Le prêt d'Hakim Ziyech restera l'un des gros ratés du PSG lors du dernier mercato hivernal. Alors que le joueur était présent à Paris, Chelsea aurait envoyé les documents nécessaires à son prêt trop tardivement. L'opération n'a pas été homologuée par la Ligue, ce qui a eu le don d'agacer les dirigeants parisiens. Ces derniers prépareraient leur riposte dans ce dossier.
A la recherche d'un remplaçant à Pablo Sarabia lors du dernier mercato hivernal, le PSG s'était penché sur plusieurs profils avant de s'arrêter sur Hakim Ziyech. Dans les derniers jours du mois de janvier, l'international marocain de Chelsea aurait donné son accord aux dirigeants parisiens.
Mercato : Une nouvelle catastrophe est annoncée, le PSG les a traumatisés https://t.co/6EdEBjNkde pic.twitter.com/JSp1yRyoPp
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Chelsea a fait capoter le prêt de Ziyech
Ziyech s'est même rendu à Paris pour signer son contrat de prêt. Tout était calé dans ce dossier. Le PSG espérait que Chelsea envoie les documents avant la fin du mercato hivernal, mais ceux-ci ont été envoyés quatre minutes après la fermeture du mercato hivernal.
Le PSG va revenir à la charge
Le PSG a porté réclamation auprès de la LFP, mais l'instance a refusé d'homologuer le prêt de Ziyech, condamné à terminer la saison à Chelsea. Mais selon The Daily Telegraph, le club de la capitale n'a pas dit son dernier mot et entend bien revenir à la charge à la fin de la saison. Ce feuilleton est loin d'être terminé.