PSG : Le feu passe au vert pour une star de Deschamps
Thomas Bourseau

En fin de contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot se verrait bien troquer la tunique de la Juventus contre celle du PSG. Et il semblerait que le club parisien soit sur la même longueur d’onde et sache déjà le salaire réclamé par l’international français. 

Réintégré par Didier Deschamps pour l’Euro 2021, Adrien Rabiot a vu son importance chez les Bleus être décuplée à la dernière Coupe du monde avec les forfaits de N’Golo Kanté et de Paul Pogba notamment. Du côté de la Juventus, où son contrat expirera en juin prochain, Rabiot apporte également satisfaction. 

La Juventus met la pression sur Rabiot, le PSG se prépare 

Et ce n’est pas Massimiliano Allegri qui dira le contraire. L’entraîneur de la Juventus a laissé entendre en conférence de presse qu’il aimerait continuer de travailler avec Adrien Rabiot. « C'est un bon joueur, il a mûri et s'est beaucoup développé... Pour ce qui est de sa prolongation, il reste encore deux mois, j'ai confiance en lui ». Cependant, d’après les informations de Média Foot, le PSG envisagerait sérieusement à rapatrier Adrien Rabiot au PSG, titi parisien qui a quitté le club en 2019 pour la Juventus

Rabiot emballé par un retour au PSG 

D’après Sport Mediaset, Adrien Rabiot verrait d’un bon oeil un retour au PSG. Le portail transalpin affirme qu’il réclamerait un salaire annuel de 10M€ à la Juventus. Reste à savoir à présent si le PSG acceptera d’offrir ces émoluments à l’international français. 

Articles liés