Parti en mauvais termes en 2019 avec notamment six mois au placard, Adrien Rabiot pourrait bien revenir au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en effet dans seulement quelques mois et pour le moment, la Juventus ne semble pas avoir trouvé les bons arguments pour convaincre le milieu de terrain de prolonger.
Avec Presnel Kimpembe il est l’un des seuls produits du centre de formation à s’être imposé au PSG. Mais à l’inverse du défenseur central, Adrien Rabiot a fait le choix en 2019 de ne pas prolonger son contrat et donc quitter le club pour rejoindre la Serie A et la Juventus.
Mercato : Il veut jouer avec Mbappé, un énorme indice pour le PSG https://t.co/CxBoxX7PIn pic.twitter.com/q2e6oOiL7o
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Le PSG rêve d’un retour de Rabiot
Le même scénario semble se dessiner, puisque le contrat de Adrien Rabiot avec La Vieille Dame se termine le 30 juin prochain et pour le moment, aucune prolongation ne semble être au programme. Média Foot a récemment annoncé que cette situation aurait attiré l’attention du PSG, qui aimerait récupérer son ancien joueur.
Qui ne devrait pas prolonger à la Juventus
D’après les informations de TMW, Rabiot s’approcherait effectivement d’un départ en fin de contrat. En effet, les discussions avec la Juventus ne semblent rien donner et pour le moment, les 10M€ réclamés par le milieu de 27 ans ne semblent avoir rien donné.