Si en coulisses le PSG semble très actif, pour l'instant, aucune officialisation n'a été faite. Il faut dire que le club parisien n'a toujours pas d'entraîneur et attend de pouvoir annoncer Luis Enrique avant d'enchaîner sur le reste. Mais pour cela, il faut trouver un accord pour la rupture du contrat de Christophe Galtier. Ce qui semble désormais imminent.
Incroyable, Galtier bloque un transfert au PSG https://t.co/FagIhIJpYB pic.twitter.com/sxKOXtRI8c
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Le départ de Galtier est imminent
Le PSG attend effectivement de trouver un accord pour la rupture du contrat de Christophe Galtier qui courrait jusqu'en 2024. Et selon les informations de RMC Sport, cela serait désormais imminent. Selon l'entourage du technicien français, l’issue devrait être officialisée « prochainement ». Un proche de Galtier ajoute que « les discussions s'accélèrent » sans donner plus de précision. Mais le média explique que tout devrait être réglé d'ici le milieu de semaine.
Tout va s'accélérer au PSG
Et dans la foulée, tout devrait s'accélérer. Une fois que l'accord sera trouvé avec Christophe Galtier, l'arrivée de Luis Enrique sera officialisée rapidement puis suivront l'annonce des nombreux transferts qui semblent actés en interne à l'image de Lucas Hernandez, Milan Skriniar ou encore Cher Ndour et Manuel Ugarte.