Après onze années passées au club, Marco Verratti a quitté le Paris Saint-Germain. Poussé vers la sortie depuis le début de l’été, il a finalement décidé de poser ses valises au Qatar en rejoignant Al Arabi. Mais on devrait bientôt le revoir sur la pelouse du Parc des Princes, à en croire Luis Enrique.
Arrivé en 2012, Marco Verratti a été l’un des grands symboles du projet QSI, mais quelque chose semblait s’être cassé entre lui et les supporters depuis quelques temps. Ainsi, avec le début d’un nouveau cycle sous la houlette de Luis Enrique, l’Italien âgé de 30 ans a été poussé vers un départ lors du dernier mercato.
Le PSG règle un dossier chaud, une recrue estivale soulagée https://t.co/8iV9LgzJxm pic.twitter.com/u4MmFRXvI2
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Le PSG n’a pas dit adieu à Marco Verratti
Après avoir longtemps été lié à l’Arabie Saoudite, Marco Verratti a finalement rejoint le club qatari d’Al Arabi. Le PSG a empoché pas moins de 50M€ de ce transfert, avec le milieu de terrain qui devrait gagner près de 35M€ par an dans son nouveau club. Pourtant, certains ont estimé que le club parisien aurait pu mieux organiser son départ avec notamment une cérémonie pour lui rendre hommage, alors même que plusieurs de ses coéquipiers l'ont fait via les réseaux sociaux.
« Je vous annonce qu’il sera là demain »
Cela devrait être le cas ce vendredi, pour la réception de l’OGC Nice au Parc des Princes, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. « Je vous annonce que Verratti sera là demain en avant-match » a annoncé LuisEnrique, lors de la conférence de presse de ce jeudi. « Ça sera l’occasion pour lui rendre un hommage. Ça sera un bel hommage pour ce joueur qui a marqué une décennie de ce club. C’est une chance pour le joueur de dire aurevoir. Je suis sûr que ça sera spécial pour lui et pour sa famille ».