Alors qu'un accord semblait avoir été trouvé hier entre le PSG et Manchester City, tout laisse entendre que Carlos Tevez ne rejoindra pas la capitale. Son agent vient en effet de livrer quelques vérités sur le dossier pour le moins inquiétantes.
Comme pour Alexandre Pato, tout semblait être réglé, hier, entre le PSG et Manchester City pour le transfert de Carlos Tevez. C’est du moins ce qu’affirmait l’AFP, évoquant un accord trouvé pour un contrat de trois ans et demi, avant que City ne démente l’information quelques minutes plus tard. Tevez viendra-t-il ou non au PSG ? Son agent a livré hier quelques vérités pour le moins intéressantes sur son compte Twitter, qui éloignent un peu plus l'Apache de la capitale.
Son agent n'a jamais discuté avec le PSG ! Selon ses dires, les négociations ne semblent pas aussi avancées que la presse européenne le laisse entendre depuis quelques semaines. « Je n’ai jamais parlé avec le PSG, a-t-il reconnu, alors que des rencontres avec Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, ou encore avec Leonardo, ont déjà été évoquées. C’est seulement la presse qui en parle. Mais si le PSG m’appelle, nous parlerons de Carlitos. Si le PSG parle avec City, c’est ok. Mais il faut aussi me contacter pour fixer le salaire. City n’a reçu aucune proposition du PSG. C’est City qui décide. S’il est vendu au PSG, il jouera pour le PSG. C’est simple. »
Tevez qui ne veut pas rejoindre Paris, son agent qui n’a jamais rencontré les dirigeants parisiens, et City qui n’a reçu aucune offre du PSG, l’affaire semble bien mal embarquée.
A lire aussi : Le PSG rend fou ses adversaires