PSG : La seule grande énigme du mercato
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Parmi les nombreuses recrues attirées par le PSG durant le mercato estival, Cher Ndour peine encore à obtenir du temps de jeu sous les ordres de Luis Enrique, alors que le jeune milieu de terrain italien est pourtant présenté comme un élément prometteur. Mais la saison est encore longue...

C'est un fait, le PSG a considérablement changé de visage durant le mercato estival, avec pas moins de treize nouvelles recrues : Milan Skriniar, Marco Asensio, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Xavi Simons (prêté dans la foulée au RB Leipzig), Arnau Tenas, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani

Ndour, éternel remplaçant au PSG

Et Cher Ndour donc, qui est arrivé libre du Benfica Lisbonne cet été, peine pour l'instant à se faire une place dans la rotation de Luis Enrique au PSG. Le jeune milieu de terrain italien de 19 ans, considéré comme un élément très prometteur, se retrouve barré par une lourde concurrence (Vitinha, Zaïre-Emery, Ugarte, Soler) et n'a disputé que 4 petites minutes en Ligue 1 cette saison. 

Un rôle encore flou

Reste donc à savoir si, comme la plupart des autres recrues du mercato au PSG, Cher Ndour parviendra à trouver son rythme de croisière et un temp de jeu plus régulier dans les mois à venir. 

Articles liés