Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi s'éloignerait d'une prolongation. Alors que certains médias évoquaient un accord entre les deux parties, l'international argentin serait sur le point de changer d'avis. Le joueur ne cacherait pas ses doutes sur le projet sportif et aurait exprimé son incompréhension après la mise en avant de Kylian Mbappé l'été dernier.
Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi serait en pleine hésitation. A 35 ans, l'international argentin n'a pas encore décidé de quoi sera fait son avenir, alors que plusieurs clubs frappent à sa porte pour tenter de le recruter comme le FC Barcelone ou encore l'Inter Miami.
PSG : Lionel Messi a créé un nouveau clash https://t.co/JgodOuLoo3 pic.twitter.com/DM4nBO7SAd
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Messi penserait à un départ
Ce mercredi, le père de Lionel Messi aurait rencontré la direction du PSG pour tenter de faire avancer les positions, mais aucun accord n'a été trouvé. Et pour cause, l'international argentin serait, désormais, réticent à prolonger son contrat selon les informations de L'Equipe.
Les reproches de Lionel Messi
En coulisses, Lionel Messi ne cacherait pas ses doutes sur le projet sportif. A en croire le quotidien, l'Argentin n'aurait pas apprécié la mise en avant intensive de Kylian Mbappé après sa prolongation en mai dernier. Même si sa relation avec l'international français serait cordiale, Messi estime que le PSG néglige les autres stars du groupe, notamment Neymar. La prolongation de Mbappé ne semble pas faire que des heureux dans le vestiaire.