PSG : La presse italienne jette un froid sur son transfert
Thomas Bourseau

L’horloge tourne pour Hugo Ekitike. Alors que la deadline du mercato aura lieu le vendredi 1er septembre prochain, la recrue estivale du PSG, qui est poussée vers la sortie, n’a toujours pas trouvé de point de chute pour la suite de sa carrière. Et alors qu’un club mythique se serait montré déterminé à le recruter, le salaire d’Ekitike serait trop important.

Hugo Ekitike n’a pas fait son trou au PSG la saison dernière. Et alors que le projet sportif du Paris Saint-Germain a pris une tout autre tournure avec la nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur en juillet dernier, l’attaquant français de 21 ans a été invité à aller voir ailleurs pour la suite de sa carrière.

Ekitike va prendre la porte

C’est du moins le discours tenu par Luis Enrique et le conseiller football Luis Campos lors de la première quinzaine d’août après la tournée de pré-saison du PSG en Asie. Comme Marco Verratti, Juan Bernat et Neymar qui s’en est allé pour Al-Hilal, Ekitike a été averti qu’il ne figurait pas dans les plans du PSG selon L’Équipe.

Le Milan AC a jeté l’éponge à cause de son salaire

Selon toute vraisemblance, avant la clôture du mercato vendredi soir, Ekitike devrait rejoindre l’Eintracht Francfort dans une opération permettant à Randal Kolo Muani de débarquer au PSG. Néanmoins, Hugo Ekitike aurait pu rejoindre le Milan AC. Comme affirmé par la Gazzetta dello Sport, le club rossonero aurait été bien emballé par l’attaquant français. Néanmoins, le salaire perçu par Ekitike au PSG aurait refroidi le Milan AC.

Articles liés