PSG : La presse espagnole détruit Mbappé
Arnaud De Kanel

Comme souvent, Kylian Mbappé fait l'actualité en Espagne. Associé au Real Madrid pour un éventuel transfert, l'attaquant du PSG jouerait la montre ce qui agace particulièrement de l'autre côté des Pyrénées. Le journal MARCA n'a d'ailleurs pas épargné le capitane des Bleus dans une de ses chroniques. 

Bien décidé à ne pas prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid cet été. Problème, le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde au Qatar souhaiterait toucher sa prime de fidélité qui lui sera versée s'il dispute la saison 2023/2024. L'attaquant se mue un peu trop en businessman selon la presse espagnole. 

Mbappé agace en Espagne 

Kylian Mbappé a des exigences colossales. L'attaquant du PSG ferait passer l'argent avant tout pour MARCA qui le décrit comme un simple «comptable». Le quotidien ibérique va encore un peu plus loin dans la critique. 

«Il est en train de devenir le footballeur typique qui passe son temps à compter les billets»

L'image de Kylian Mbappé est en train d'en prendre un coup en Espagne. L'attitude du Français dans les négociations avec le Real Madrid est vivement critiquée dans les colonnes de MARCA. « Il est en train de devenir le footballeur typique qui passe son temps à compter les billets », peut-on lire dans le journal espagnol. 

Articles liés