Tandis que le PSG toucherait au but avec Joao Neves, le club de la capitale pourrait encore renforcer son milieu de terrain après l’arrivée du Portugais. En ce sens, ça fait maintenant un moment qu’on annonce un intérêt du club de la capitale pour Joshua Kimmich. Alors que ce dernier est entré dans sa dernière année de contrat au Bayern Munich, la presse allemande a fait de nouvelles révélations sur l’envie du PSG de s’offrir Kimmich.
Du côté du PSG, Matvey Safonov ne devrait plus être l’unique recrue du mercato estival pour très longtemps. En effet, le club de la capitale serait en train de régler les derniers détails de l’arrivée de Joao Neves en provenance de Benfica. Alors que le PSG pourrait lâcher près de 70M€ pour s’offrir le Portugais, Luis Enrique pourrait voir une nouvelle tête rejoindre son milieu de terrain par la suite. Ce n’est ainsi pas une, mais deux recrues dans l’entrejeu que le PSG pourrait boucler. Et après Joao Neves, les Parisiens avancent actuellement leurs pions pour Joshua Kimmich (Bayern Munich).
Mercato : Le PSG lâche 200M€ pour un double transfert de folie ! https://t.co/bkQkYMOtNG pic.twitter.com/JzdyZa6jMi
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Un transfert cet été ou une arrivée libre en 2025
L’intérêt du PSG pour Joshua Kimmich n’est pas nouveau tant ça fait déjà plusieurs semaines qu’on annonce l’Allemand dans le viseur du club de la capitale. Un intérêt qui serait donc toujours d’actualité. Ce mardi, Sky Sport DE fait savoir que Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi veulent vraiment faire venir le joueur du Bayern Munich. Le PSG pousserait ainsi pour faire venir Kimmich dès cet été, tout en restant aussi dans le coup pour l’été prochain, date à laquelle l’Allemand sera libre.
Kimmich pas retenu par le Bayern Munich ?
Dans ce dossier Joshua Kimmich, l’une des autres interrogations sera de savoir si le Bayern Munich acceptera ou non de se séparer de l’Allemand lors de ce mercato estival. Sky explique alors que Kimmich ferait partie des joueurs qui ne seront pas retenus en Bavière en cas d’offre à la hauteur des attentes. A voir maintenant si le PSG arrivera à satisfaire celle du Bayern Munich pour s’offrir le milieu de terrain de 29 ans.