Pour le moment, il n'y a encore rien d'officiel concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Si l'attaquant du PSG est dans sa dernière année de contrat, on ne sait toujours pas s'il prolongera ou s'il partira libre. Un départ qui pourrait alors amener Mbappé au Real Madrid. Et voilà qu'en coulisses, Fayza Lamari aurait fait une grande annonce à Florentino Pérez.
Si Kylian Mbappé est finalement resté au PSG cet été, le club de la capitale est encore loin d'être sorti d'affaire avec l'attaquant français. En effet, alors que le Bondynois a annoncé refuser de prolonger jusqu'en 2025, il laisse alors planer la menace d'un départ libre à l'été 2024. Sans surprise, Mbappé est annoncé au Real Madrid. Un club qu'il voudrait absolument rejoindre...
PSG : Après Neymar, l’Arabie Saoudite tente une folie avec Mbappé https://t.co/FsB2yEe16R pic.twitter.com/WpzlaBgp6A
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Mbappé veut rejoindre le Real Madrid !
Sur Youtube, RamonAlvarez de Mon a mis les choses au point concernant la potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. « Comment est Madrid ? Fatigué, il n'y a plus cette obsession d'avant… Ils l'aiment, mais ils considèrent que Mbappé doit franchir le pas en janvier. Sa mère le représente et connaît les conditions… Il y a un accord entre Fayza et Florentino, mais il n'y a plus ce point d'obsession pour Mbappé qui ne le ferait pas aller pour Haaland. Florentino ne sait pas si Mbappé va signer. Fayza lui a cependant garanti qu'il voulait aller jouer à Madrid », a-t-il lâché. Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, aurait-elle alors vendu la mèche pour le joueur du PSG ?
Une prolongation au PSG ?
Quid également d'une possible prolongation de Kylian Mbappé au PSG ? Alors que le club de la capitale devrait tout faire pour conserver le champion du monde 2018, Ramon Alvarez de Mon a poursuivi sur Mbappé et le PSG : « Les informations dont je dispose sont qu'il n'y a pas d'accord de renouvellement à ce jour, mais Al-Khelaïfi ne ment généralement pas et il y a de l'espoir... Si cela n'arrive pas, nous pensons que PSG recevra une compensation ».