Mbappé : La réponse inattendue de l'entraîneur du PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans un peu moins d’une semaine, on saura qui succédera à Karim Benzema en tant que Ballon d’Or. Certains estiment que Lionel Messi le mérite pour son sacre avec l’Argentine, tandis que d’autres donnent leur préférence à Erling Haaland ou bien Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Luis Enrique a donné sa réponse.

Le 30 octobre prochain, on connaîtra le nom du Ballon d’Or 2023. Trois noms semblent se démarquer pour succéder à Karim Benzema. Lionel Messi, sacré champion du monde avec l’Argentine, ou bien Erling Haaland, auteur d’une saison exceptionnelle avec Manchester City. À moins que ce soit finalement Kylian Mbappé qui rafle la mise.

Rabiot opte pour Haaland ou Mbappé

« J’entends beaucoup que c’est Messi qui va l’avoir. Mais au niveau sportif, cela se jouera entre Kylian Mbappé et Erling Haaland. En fonction des critères, tout le monde n’est jamais d’accord, mais ce sera entre ces deux-là », avait confié Adrien Rabiot dans un entretien accordé à RMC.

La réponse de Luis Enrique sur le Ballon d’Or

La question a également été posée à Luis Enrique ce mardi en conférence de presse, avant la réception de l’AC Milan en Ligue des champions. Mais visiblement, ce n’est pas un sujet qui intéresse beaucoup l’entraîneur du PSG. Le technicien espagnol a soufflé avant de lâcher simplement : « Je ne sais pas. De rien ».

Articles liés