Pas vraiment satisfait de son mercato de l'été dernier, Luis Campos entend frapper fort sur le marché lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le conseiller football du PSG aurait déjà quelques joueurs dans son viseur, dont Marco Asensio. Toutefois, il ne serait pas seul sur le dossier et l'un de ses concurrents serait même passé à l'action.
N’étant pas pleinement satisfait de son mercato de l’été dernier, Luis Campos entend corriger le tir lors de la prochaine fenêtre des transferts. L’Equipe a annoncé que le conseiller football du PSG avait déjà plusieurs noms en tête pour renforcer les rangs de Christophe Galtier la saison prochaine. Il penserait à Victor Osimhen, Rayan Cherki, Bernardo Silva mais aussi à un autre joueur.
Il annonce deux grands départs au PSG https://t.co/uGPozUTPbm pic.twitter.com/AhzR9HMImk
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Le PSG et l’OM se lancent dans la course à Asensio
À en croire les informations de 90min, le PSG serait toujours intéressé par Marco Asensio, qui resterait à l’écoute des offres sur le marché. L’OM se tiendrait également à l’affût. Mais le joueur du Real Madrid serait dans les petits papiers d’autres cadors européens, comme le Bayern Munich, Manchester City ou encore le FC Barcelone.
Barcelone est venu aux renseignements
D’ailleurs, le club catalan serait passé à l’action dans ce dossier selon le journaliste Gerard Romero. En effet, Joan Laporta et Jorge Mendes, l’agent de Marco Asensio, auraient abordé le sujet de l’avenir de l’Espagnol pendant leur réunion à Porto ce mardi. Le président blaugrana serait venu aux renseignements. À voir si le FC Barcelone se montrera suffisamment convaincant à l'avenir pour le recruter. Tout reste encore possible pour l’avenir de Marco Asensio. À suivre...